Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick Blick Artiste Peintre
Newsletter
Catégories
27 décembre 2013

Le seuil...

Je me souviens de cet appel, cela se passa très vite, un soir de fatigue, je rentre de mon travail parisien, je franchis la porte, le couloir, rentre dans la chambre, le lit m'appelle, me tend les bras et je tombe sur le dos les bras en croix.

Tout de suite, c'est le grand tourbillon, la spirale qui m'entraîne comme dans un boyau noir, puis le seuil lumineux, j'ai très chaud comme de la fièvre, de l'autre côté du seuil, je ressens le froid intense. J'ai très peur quelque chose me retient ici et me repousse vers le réveil en sursaut, j'ai froid, je suis trempé de sueur, c'était quoi!? une syncope, une baisse de tension, coup de fatigue, petite mort ou son approche! C'est ainsi que j'ai découvert le seuil, petit passage entre deux colonnes de lumière!?..

PICT0003_4

Publicité
Commentaires
Patrick Blick Artiste Peintre
Publicité
Patrick Blick Artiste Peintre
Archives
Derniers commentaires
Publicité