Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick Blick Artiste Peintre
Newsletter
Catégories
27 décembre 2013

Le seuil 2...

Un matin, en retard, le stress et un grand sursaut me fît être prêt au départ pour la course au travail parisien en un rien d'une seconde et en un clin d'oeil, je suis prêt pour l'attaque, au moment d'ouvrir la porte d'entrée de l'appart. Je tombe doucement dans une syncope que j'avais senti venir et dans les vaps, je vois défilé le film en noir et blanc de ma vie sous mes yeux. Des images dont je n'avais plus souvenance se mêlant à des choses de mon enfance, le film sautait un peu, je voyais la bobine avec ses crans de chaque côté, derrière je distinguait la porte de l'appart...

Je commençais à me prendre auu jeu très intérressant de voir et revoir toutes ces images me précisant tous les points de ma vie, puis tout à coup le film sauta complètement, peut-être heureusement pour moi, j'ouvre le syeux, il s'est passé à peine quelques secondes.

j'ai quand même attendu une bonne demi heure avant de pouvoir réagir et cette fois-ci partir vers mes occupations de la journée comme si rien ne s'était passé...

PICT0001_4

Publicité
Commentaires
Patrick Blick Artiste Peintre
Publicité
Patrick Blick Artiste Peintre
Archives
Derniers commentaires
Publicité