Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrick Blick Artiste Peintre
Newsletter
Catégories
15 février 2010

Méditation du marcheur!..

Oeuvres_46Tout commence par une simple ballade, un pied dans le passé, l'autre dans l'avenir. Sorte de méditation du randonneur...
L'esprit enivré d'air dans l'imaginaire, tout en racontant et recherchant l'enfance, l'adolescence et l'être du présent vivant son existence ordinaire de tous les jours.
Dans mon fort intérieur, je n'avais pas de but à part celui de bon vivant! Perdu dans le vague, l'impression d'être étranger dans mon propre corps!? Une vie en marge, en décalage avec le temps, comme dans un film ou une pièce de théâtre.
La nature et la réflexion m'ont appris à mieux me connaître, ne plus avoir peur du changement, peur de perdre quoi que ce soit. Se faire à toutes situations et j'ai découvert le rôle de ma vie, du moins la force de la vivre comme je l'entendais depuis longtemps.
Visite l'intérieur de la terre et en rectifiant tu trouveras la pierre ou le trésors caché... J'avais besoin de ce contact avec la nature, un vrai retour aux origines, caché dans le noir on entend l'univers, on entend son coeur battre, on n'entend plus la foule des mécréants... L'initiation à la renaissance commence, personne ne m'entend, mais je n'ai pas envi de crier, calme, plénitude, repos...
Vous allez voir plusieurs photos dans l'album, je ne peux pas toutes les présenter, des centaines de kilomètres sous terre... Je ne conseille à personne de s'enterrer vivant ainsi, c'est quand même dangereux!

Publicité
Commentaires
Patrick Blick Artiste Peintre
Publicité
Patrick Blick Artiste Peintre
Archives
Derniers commentaires
Publicité